dimanche 28 novembre 2010

TOGETHER BAND - 1987 - Together Band (atlanta assoc)


C'est ce ep que tu veux me vendre, tonton?? hahahahahahaha
Et si t'avais ce que je poste, depuis longtemps tu les aurais mis, sur uploading bien sur!! lol
Tu veux parler thunes avec moi, c'est pas moi qui ramasse des centimes sur uploading trou de balle va!!! hahahahahaha
J'achetais, j'achete et j'acheterai sans gratter les gens moi, paysan Francky!!!
Quand au fait "d'etre potes" hahahahaha jamais on l'aurait été, t'es qu'une pute qui poste des trucs en free qui sont même pas à lui, et en plus tu fais le fanfaron quand t'achete 1 truc!!! hahahahaha Si tu savais ce que j'ai encore en stock, tocard va!!!!!! Tu me fais rire!!


PS: la prochaine fois, tu réflichiras avant d'ouvrir ton cul!!!!
Sinon à part ça, les ragnagnas ça va te passer!!! hahahahahahaha




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire