lundi 15 novembre 2010

TAMS - 1978 - The Mighty Mighty Tams (sounds south)


Pas bien Bentley!! lol Faut pas faire des fakes comme ça, c'est pas joli!!!hahahaha
Oui les titres sont bien ceux que tu as mis dans ton zip, mais manque de peau 4 titres sont dans des nouvelles versions sur ce lp!!! Tu as mélangé des versions originales de ces titres avec quelques une du Reminiscing de 1982!!hahahahaha mdr
Alors j'ai pas encore rippé celui là, mais tiens la bonne version du This Precious Moment, par exemple que tu entendes la diffèrence!!lol
Je mets même en entier ce morceau vu que tu le trouveras sur le net, mais tu ne trouveras pas un rippe du lp complet, à moins que tu l'achètes!!! hahahahahaha
Et ça, je sais que tu fais pas!!!!


PS: Je mettrais d'autres extraits dès que je l'aurais rippé!!
Faut arreter Pinochio! mdr


1 commentaire:

  1. Salut Nordine !!!!
    Franchement très bon morceau en écoute !!!!
    Je connaissais pas ce morceau !!!!
    bravo , une découverte pour moi !!!

    RépondreSupprimer