samedi 1 septembre 2012

TONY IGIETTEMO - 1980 - Hot Like Fire (emi)

Un petit nigerian, dédicace à tonton le charlot! :) Faudra patienter pour des samples, dès qu'un peu de temps j'en mettrais...

20 commentaires:

  1. A1: http://www.divshare.com/download/16990638-63b

    A2: http://www.divshare.com/download/16990643-249

    A3: http://www.divshare.com/download/16990646-3d8

    B1: http://www.divshare.com/download/16990649-c25

    B2: http://www.divshare.com/download/16990650-2b0

    B3: http://www.divshare.com/download/16990653-8d9

    bof comme d hab hein nordine,ca pue lool

    RépondreSupprimer
  2. slm une bombe se lp dailleur comme pas mal de t son bravo mes respect a toi

    RépondreSupprimer
  3. @ Free cacahuètes!
    Ah c'est Tonton le rejonton de Bernadette! :)
    Si tu savais ce que le mot collectionner veut dire, tu pigerais que sur un LP (en moyenne 8 titres!) tu peux avoir 2 voir 3 très bons morceaux!! Ce ne sont pas des best of mais des albums très souvent unique d'artistes qui n'en feront pas d'autres!
    Mais bon, si tu veux je peux publier des messages que tu m'envoyais...pour me supplier de te filer du son!! ;)

    @titipurson
    Merci l'ami, repasse quand tu veux tu es le bienvenu! ;)

    RépondreSupprimer
  4. lol,deja un collectionneur revend pas du mp3 et n escroque pas les gens pas vrai nordine?
    revendre des rips mp3 a 150 euros et de plus ne pas avoir de parole mdr on en sais des choses
    tu fera une bise a boogie ............

    RépondreSupprimer
  5. allez le gros collector sort moi
    NAT FREDUA - the winner EP 1985 (KAM RECORDS)mdr

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez pas changé!! :)
    Vous croyez tout savoir, tout connaitre, mais tu racontes n'importe quoi! Tous les gens qui me connaissent savent eux, tu peux dire ici ce que tu veux, je te laisse faire j'irai pas te bloquer moi, mais ce qui me connaissent savent à quel point tu racontes n'importe quoi!!

    Chacun ces recherches imbéciles, pas arrivé le jour où je chercherais un truc qui ne me branche pas...vous et vos gouts de chiottes!!

    Le truc le plus drôle c'est qu'à peine je reviens ici, t'es déjà là! Sache que moi je sais même pas si tu continues à poster les trucs que tu piques à droite à gauche sur le net!! ;)

    Allez bonne continuation, raton!

    RépondreSupprimer
  7. euh raton ca va plus avec nordine lol ahahah
    j ai a bloc de rare si tu savais,je poste plus je m en branle,on me donne GRATUIT,je cherche plus rien,quand on sait pas on se tait rembourse ce que tu dois a qui tu sais voleur mdr

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pris le temps d'écouter tes liens là, c'est des extraits!! :)
    Impayable tonton, t'es vraiment le roi des ratons!!
    Sinon ton Nat Fredua c'est 60€ sur cdandlp, donc à peine 20€ en réalité!! lol

    A+

    RépondreSupprimer
  9. A peine,mais tu la pas...............
    allez bisou nordine

    RépondreSupprimer
  10. hahaha Tonton, je l'ai pas parce que je cherche pas les trucs qui me branchent pas moi! ;)
    Mais je peux l'acheter si tu y tiens vraiment, c'est le prix d'une bouffe au McDo à 2!! lol

    RépondreSupprimer
  11. ben ecoute nordine,j attends que ca achete le et poste le blablabla lool

    RépondreSupprimer
  12. Tout ce qu'il y a sur ce blog prouve à quel point je peux pas me payer ta merde de Fredua, sois sérieux deux secondes! :)
    Et puis j'ai pas envie de me retrouver avec un truc genre Neville Nash en stock!! lol

    Ah Tonton, il a acheté un LP à 30€ et il fait le fanfaron! mdr
    Reste dans les parages, je vais me casser les pieds à poster quelques trucs rien que pour toi! :)

    A+ charlot va.

    RépondreSupprimer
  13. mais je suis la j attends,si tu savais nordine ce que j ai et je fanfaronne pas comme toi

    RépondreSupprimer
  14. Cool that you shine some light on this album but lame that you only posted half of each song? What's the point? Super lame.

    RépondreSupprimer
  15. slt si tu le vent je suis preneur ! tien moi aucourant merci

    RépondreSupprimer
  16. Salut, donne moi ton mail je te contacterai de ma boite perso.
    On verra ce qu'on peut faire.
    A+

    RépondreSupprimer
  17. mjftiti@hotmail.fr merci a bientot

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Have looked everywhere for this but i can't find it...record go for big €€'s. Would you consider sharing the full? I would be eternally grateful. Great blog

    RépondreSupprimer