mardi 11 juin 2013

O'FOX FAMILY - 1987 - This Is The Night (sunny alade)

Rien que ça cause dans le vent, comme d'hab! Allez, histoire de faire un retour en douceur pour les habituelles haineuses...un nig' pour vous!

16 commentaires:

  1. depuis 2010 jai toujours eut le sentiment que tu es une femme nordine - la maniere de parler et tout - je men fous de ton album africain de nigeria pas mon style - mais je te sens une fillette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir je me suis fait volé une partie de ma collection en novembre dernier oubliez de fermer à clef : (((( ils m on pilleé

      Supprimer
    2. Cela fait des années que je vous connais je suis en pleure je me demande qui est venu rentrer chez moi je vais quitter paris pour aller en manche : (((

      Supprimer
  2. Ben alors, le furet toujours aux aguets!? :)
    Depuis 2010 blablabla et blablabla...on s'en bat les couilles de ta vie tocard, allez circule!

    RépondreSupprimer
  3. nordine que je connaissais il aimait du soul naze comment ca se fait q'il ecoute du nigo j'espere etendre un peu du volume

    RépondreSupprimer
  4. Le Nordine que je connais, il a de tout dans ses bacs!
    Mais entre la Soul des années 70 et les prod au synthé de la fin des années 80, y a pas photo!! Vive les seventies!!

    Après j'aurais pu te dire que t'es un naze funkiss, mais pas utile! Suffit de regarder ton pseudo pour s'en convaincre.

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah si tu le sais ce que je possede inclus ruben beewa - body motion'' lp et ''richard paraise'' etc tu t'aura sucidé naze vas mdrrr

      Supprimer
  5. lol Me suicider pourquoi!? Tu dois être un branleur comme beaucoup...c'est pas parce que t'as récupéré un rippe ou deux que ça va changer ma vie.

    Charlot va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bentley il t'a bien detruit la vie on dirait pour ca ''anti bentley'' et ne sousestime jamais les gens j'ai tout ce que tu as et pire meme mais je reste dans mon coin je ne farfaronne pas comme toi et encore je n'ai pas besoin de vous sur ca bonne continuations

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. "J'ai Ruben Beewa et Richard Paradise"...qui est ce qui fanfaronne!!?? Tu me fais marrer, t'es loin du compte "petit", je poste pas tout ce que j'ai loin de là...je poste juste quand j'ai envie de faire chier Bentley et les quelques haineuses du net! Je suis pas un flambeur pour un sous, rigolo va!!

      Allez paluche toi sur les rippes que tu as, moi les rippes je m'en bats les couilles.

      A+

      Supprimer
    4. oui tu as eu ruben beewa sur mon dos jai tradé avec ton pote linus sur slk cest comme ca que tu las eu tu peux mentir mais Dieu il le sait cest comme ca que jai eu votre norman weeks qui pue mais on fait avec alle bonne continuation

      Supprimer
  6. man this week i recieve Edge of Daybreak, please keep an eye on slsk, i need francois lp, i can buy that one, but i prefer to trade with you, you see 2 birds in one shot is more confortable to me and you will recieve one big lp!!!, Nordine i have also anothers lps or i can buy some others, please let me know your wanted in slsk when we talk, or send me an private message.
    Regards

    RépondreSupprimer
  7. http://aorwcmoderngospel.blogspot.com/2013/07/edge-of-daybreak-eyes-of-love-bohannons.html
    Voilá!!!, think with me if you want to trade!!
    Au Revoir!

    RépondreSupprimer
  8. bref ami j'espere que tu es vivant c'est ce q'il est plus important et essentielle dans la vie ,tu reprendra ton blog bientot avec des bel decouverts comme d'hab alle a +

    RépondreSupprimer