jeudi 11 novembre 2010

RANDOLPH BAKER - 1982 - Reaching For The Stars (j & r records)


Voilà le lp très demandé, je le dédicace comme d'habitude à tous ceux qui viennent insulter, faker, mentir, créer des histoires ou encore tenter de pirater et j'en passe!!
En écoute 2 de mes morceaux préférés!!

PS: Hey teodor, tiens du western!!! hahahahahaha



9 commentaires:

  1. nordine,tu es vraiment un graaaand narcisse !!! tu es sur que j ai pas ca? moi,bentley et quelques uns de nos amis,hein? Vas chez bentley le 25.10.2010 il a mit aussi 1 extrait...hehe et le rip est 100 meilleur que le tiens...

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha il a piqué un extrait sur un site de vente, idiot!!! lol
    et il ne s'agit pas de narcissisme mais d'une mise au point plutot!! hahahahahaha
    j'ai remis la cbox, tu peux laisser libre cour à la haine qui te mine, mon petit nazi!! lol

    RépondreSupprimer
  3. j ai deja dit nord t as des grand complexes du au manque de satisfaction du status social-le resultat c est la rage et evite de m insulter tu continues ouvre ton box et tu verra DES MAINTENANT JE CASSE MA PROMESSE DE NE PAS T INSULTER!!! CAR TU M INSULTES PLUSIEURS FOIS !!!

    RépondreSupprimer
  4. lol mais qu'est qui se passe, on s'énerve mon petit rom??!!! attention, le charter te guette!!! hahahahahaha

    RépondreSupprimer
  5. hahah l haineuse nordinette qui me dit rom.Je suis slave,tu es mal eduque mon petit africain,va garder les chameaux ou laver les toilettes.Tjs pas le courrage d ouvrir le box hahahh lol tu sais bien ce qui suit...
    En te plainant que je suis raciste tu insulte les gitanes...alors que tu es tout pres d eux comme race hahahah mais je vais pas aller me plaindre a bentley...

    RépondreSupprimer
  6. hahahaha mon fidèle fan!!!! va jouer avec les Gipsy King!!!! hahahahahahaha mdr

    RépondreSupprimer
  7. heheh nordinette tu parles en monologue dans le cbox sans que je puisses me deffendre ...

    RépondreSupprimer
  8. hahaha en faisant quoi pour te défendre!? en insultant, c ça!? mieux vaut que tu restes dans ton coin, je vois vraiment pas pourquoi t'es là tous les jours, vu que tu n'auras rien!!!!hahahahaha

    RépondreSupprimer
  9. C est toi qui m insulte,pas moi(idiot trou de balle imbecile etc),ou bien si je te dis la verite est une insulte,je sais depuis longtemps que chez toi on prends rien,arrete de repeter ca-je suis ici juste pour te chier car tu es narcisse,profondement complexe et tres susceptible

    RépondreSupprimer