vendredi 30 décembre 2011

T'ES IDIOT OU TU LE FAIS EXPRES!!!




Hey idiot de Bentley, ça s'appelle un vinyl pas un ripp!! lol
Montre nous le vinyl espèce de chèvre va, un LP à 30€ et t'es foutu d'ouvrir ta grande gueule!!! hahahahahaha
Même pas un merci pour les liens! ;) Ingrat va!!! lol
En même temps tu fais pitié, aucun amour propre et ça tout le monde le voit tocard va. :)


Bentley, t'es con ou tu es belge!!?? Ah oui t'es belge!!! lol
Tu parles de quoi là tout seul, bourricot va!! T'essaies de noyer le poisson!? Essaie autant que tu voudras, tu as compris, tout le monde as compris ramasse miettes!! ;)

1 commentaire:

  1. Slt Nordine, L'autre Enflure De Tonton Me Casse Les Couilles,je vais mettre ton blog sur ma liste..Je pense que je fais chierpersonne donc l'autre sens m'irait bien aussi. Bonne Soirée && Doucement Sur Les Frites..MATLO44

    RépondreSupprimer