dimanche 30 octobre 2011

BENTLEY MR RARESTUFF!!! HAHAHAHAHAHA







Alors Bentley, on traficote les jpegs et les samples que je mets maintenant!!?? lol
Alors tient quelques réfs, essaie de mettre des samples de ça rigolo va!! hahahaha
Et si tu veux d'autres jpegs encore, fais moi signe!! :)
Tocard va...


Hahahahahahahahaha mdr!!! Bentley t'es vraiment qu'une chèvre!! C'est bien pire que ce que je pensais, sache espèce d'idiot va qu'il n'y a rien de dispo sur "collectorsfrenzy", ce n'est qu'un guide sur les prix!! lol

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai suivi vos pages et tien a vous félicité des pieces rare que vous présentez cependant un jolie clein d'oeuil pour les pirate du sons tell que Bentley Funk c'est la raison pour laquelle je ne fait plus cadeau de rien a qui que ce soit et pourtant ce n'est que du plastique bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci.
    Oui je comprends votre réaction, par le passé je partageais pas mal mais voyant les "pirates" se multiplier, j'ai décidé de faire dans la rétention.

    A une prochaine.

    RépondreSupprimer