lundi 11 avril 2011

POUR FAIRE PARLER LES CONSANGUINS!!!







Hey mi amigo Bentley, pas besoin d'un compteur ici, je ne suis pas là pour une quelconque reconnaissance moi, entiendé!!?? lol
Tu dois avoir une sacrée vie de chiotte pour avoir besoin d'autant de reconnaissance tocard!!
Ici un seul leitmotiv, faire baver les haineuses qui pensent en plus être des connaisseurs, t'as pas vu le nom du blog ou quoi je suis là juste pour toi mon petit comique!!! lol Tu me fais marrer toi et ta clique de clebs, tournez autant que vous voulez à droite à gauche, vous reviendrez toujours à Kool & The Gang!! hahahaha
Tu sais c'est qui tes visiteurs bouffon, c'est les mecs qui cherchent l'Anthologie de Kool & The Gang!!! hahahahahahahaha mdr hahahahahahahaha
Tu veux que je continue à faire ta formation petite baltringue, alors voilà quelques trucs que je ne poste même pas tellement ton niveau est ridicule!!!!
C'est moi qui m'amuse avec toi, t'es à des années lumières pappy!! Capicce!!
Comment qui dit l'autre trou de balle "The right way" hahahahaha bande de fonblards!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire